Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive plus à envoyer de SMS

Depus hier, je n'arrive plus à envoyer de SMS depuis mon Iphone 5C alors que :

  • je reçois les SMS
  • le centre de messagerie est le bon ( (+33660003000)
  • j'ai du forfait
  • Pouvez-vous vérifier s'il y a malgré tout un problème sur ma ligne ? Y a-t-il un incident en cours de votre côté ?
    Merci pour votre retour,
    Cécile

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Désolée pour ce désagrément.
Je n'ai pas d'incident en cours ni d'anomalie sur votre ligne.
Il faudrait tester votre carte SIM dans un autre mobile ainsi vous pourrez vérifier s'il s'agit d'un dysfonctionnement de votre carte ou de votre mobile.
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................