Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un forfait idéeo sensation 24/24 5go + bbox (avec fibre). Est-il possible de passer d'un abonnement fibre à adsl?

J'avais un abonnement 24/24 3go + bbox (avec fibre). Je viens de me réengager sur un abonnement 24/24 5go. J'ai toujours la box fibre mais je voudrai passer a la box adsl. Est-il possible de resilier la fibre?

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Serge,

Je viens de faire une analyse de votre demande en fonction de votre adresse actuelle et oui, il est tout à fait possible de migrer sur de l'ADSL.
Il faut nous fournir un numéro de ligne France Télécom et nous pourrons alors faire le nécessaire.
Par contre, il est important pour vous de savoir si vous désirez un abonnement FT pour poser un TPE par exemple ou une alarme.
Dans ce cas là, nous ferions une migration en dégroupage partiel, et vous auriez un abonnement supplémentaire chez FT.
Sinon, il est quand-même nécessaire d'ouvrir une ligne FT mais si vous ne voulez pas d'abonnement, nous migrerions sur la ligne en question, mais sans que cela vous coûte un abonnement supplémentaire.
Voilà, j'ai préféré prendre un peu de temps pour vous expliquer le principal mais je crois que cela est nécessaire afin de vous proposer les meilleurs services :)
En fonction de tout cela, prenez votre décision tranquillement et vous pourrez toujours revenir vers moi et en général sur notre réseau social pour confirmer votre demande.
Il me reste à vous souhaiter une bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................