Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment supprimer l'option sensation 6€ bbox ?

Bonjour,

Je souhaiterai supprimer l'option Sensation à 6€ de mon offre Bbox.

Option qui était gratuite pendant un an et qui est maintenant payante, je ne souhaite pas rajouter 6€ supplémentaire à mon offre.

Merci de faire le nécessaire pour la supprimer de mon offre. Apparemment ce n'est pas possible de le faire en ligne, je n'y suis pas arrivée.

Cordialement,

Moureau Manon

MANON M.
MANON M.

MANON M.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider, je vais vous expliquer le déroulement.
Si vous souhaitez supprimer l'option sensation de votre box, cela signifie que le prix va diminuer de 6€.
Cela implique donc la perte des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que le changement de votre décodeur TV, avec une diminution de la capacité de l'enregistreur numérique.
Vous allez donc recevoir un décodeur TV classique ainsi qu'un coupon qui vous permettra de restituer le décodeur actuel sensation, et ce, dans un point relai.

Souhaitez vous que je procède au changement ?

Bonne
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANON M.
MANON M.

MANON M.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour Alexandra,

Oui je souhaite que cette option soit supprimée de mon forfait bbox.

Une petite question pour appeler les mobiles de mon téléphone fixe ça ne sera plus illimité donc ça passera en hors-forfait si j'appelle sur un mobile ou il y a t-il une heure incluse par exemple ?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Cela sera en hors forfait.
Chaque appel vers un mobile sera facturé en plus.

Je procède à la modification ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANON M.
MANON M.

MANON M.

Niveau
0
63 / 100
D'accord merci pour la précision !

Oui je souhaite supprimer l'option sensation à 6€/mois.

Cordialement,

Moureau Manon

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait, c'est effectué :)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

..................
..................

MANON M.
MANON M.

MANON M.

Niveau
0
63 / 100
Merci !

Excellentes fêtes de fin d'année également !

Cordialement,

Moureau Manon