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Mon téléphone

débloquer gt-c3750 ?

Bonjour,

Ayant clôturé mon compte bouygues pour migrer vers un autre opérateur, je souhaiterai débloquer mon SAMSUNG.

Je reste titulaire du téléphone et la ligne est la même.
Le numéro IMEI est le 356730047630688.

Je ne peux plus accéder à ce déblocage par mon compte et la procédure par mail ne marche pas non plus, d'où ma demande sur le Forum.

En vous remerciant par avance

Cordialement.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

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Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Voici la manipulation à effectuer pour débloquer votre mobile:

Insérez une carte sim d'un autre opérateur et rallumez votre mobile, au redémarrage du mobile rentrez le code PIN associé à la carte sim, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche, vous renseignez alors la séquence suivante :
# 0111 * 64469540 #

Votre mobile sera alors déverrouillé sur tous les réseaux.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Voici la manipulation à effectuer pour débloquer votre mobile:

Insérez une carte sim d'un autre opérateur et rallumez votre mobile, au redémarrage du mobile rentrez le code PIN associé à la carte sim, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche, vous renseignez alors la séquence suivante :
# 0111 * 64469540 #

Votre mobile sera alors déverrouillé sur tous les réseaux.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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STEPHANE C.
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Bonjour Frédérique,

Le message qui s'affiche est "carte SIM non valide" .
La séquence donnée est la bonne, mon téléphone est débloqué.

Je vous remercie de votre réponse rapide et vous souhaite à mon tour une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

Stéphane,

Parfait! je suis ravie d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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