Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement à ma-box-media

Bonjour,
J'ai voulu voir une série en streaming sur un site on m'a demandé de saisir mon mail perso pour m'abonner et ensuite mon numéro de téléphone pour recevoir le code d'activation (tout cela devant être gratuit) il falait envoyer "FILM" au 83020, j'ai reçu un code avec le message 4.5E/SMS 4.50+prix SMS, je me suis dit bon c'est normal de payer un accès pour une série puis j'ai saisi le code et là plus rien impossible de voir le film il fallait encore redonner le numero de téléphone. Surtout qu'après avoir saisi le code le message était : accès premium etc, je craint avoir lancé un abonnement et de plus rien ne fonctionne j'ai pas pu débloquer ma série ils m'ont fait repasser par toutes les étapes bret de plus j'avais des messages d'alerte de virus entre les étapes je n'ai pas compris bref si vous pouviez m'éclairer et me dire si cela va prélever quelquechose je souhaite tout annuler bien entendu. Merci d'avance.

ROZENN L.
ROZENN L.

ROZENN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rozenn,
Je comprends votre inquiétude, je viens de consulter votre compte et rassurez-vous il n'y a aucun abonnement souscrit à ce jour.
Voici toutes les informations concernant ce service http://bit.ly/1YlXWmA

Bonne journée et joyeuses fêtes
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................