Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus de deux semaines pour résoudre un incident, considérez vous que c'est un délai raisonnable ?

Madame, Monsieur,

Je me permet de vous poster un message sur le forum car depuis le 9 décembre dernier, je n'ai ni internet, ni la télé, ni le téléphone.
Et pourtant, le 09/12, j'ai déclaré un incident via la ligne téléphonique 1061. On m'a poliment répondu assez rapidement qu'un conseiller aller venir dès le lendemain et qu'il fallait que je reste disponible entre 17h et 20h. Mais voilà, rien ne s'est passé comme prévu, le 10/12, j'ai attendu 3h, je n'ai vu aucun technicien (sans pour autant avoir été prévenu par téléphone).
Je vous passe le détail de tous mes efforts dépensés pour résoudre l'incident, mais depuis le 09/12, je passe 1h par jour au téléphone avec "vos conseillers clientèles", on m'a soit disant envoyé plusieurs techniciens mais malgré mes nombreuses heures d'attentes je n'en ai vu aucun.
On m'a fait faire et refaire tout un tas de manipulations sur ma bbox, florilèges de phrases de vos conseillers clientèles : "faites-ci ...", "appuez sur RESET et rapidement car j'ai fini mon service", "on finira ça demain, mon service est terminé", "faites donc un effort pour vous dépêcher" ...
Bref, je ne compte plus les heures perdus à attendre au téléphone, à obéir à vos conseillers, à me faire insulter, à attendre des techniciens (je n'en ai vu aucun) et sans internet.
J'ai tout de même réussir à récupérer une clé nomade 4G dans une boutique (1h30 de route pour me retrouver avec une clé sans crédit, il a fallu que je relance encore et patienter jusqu'au lundi pour pouvoir la recharger).

Et voilà que je reçois maintenant ma facture et que je rend compte que malgré le fait que je n'ai pas internet depuis 2 semaines, celle-ci a augmenté de 5 euros. Génial, j'ai découvert que j'avais hérité d'un bouquet TV Bbox ciné (pratique quand on a pas la télé) et du pack de sécurité Norton (pratique quand on a pas internet).

En vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous souhaite de bonnes fêtes.

Un client exaspéré

COLIN G.
COLIN G.

COLIN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colin,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................