Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 3 g

bonsoir

un conseiller m a passé en 3G ce mois ci car j'étais en 2G pour le meme prix mais c'est affiché à 29e90 dans mon compte???
M'aurait on dupper???

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leatitia,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Après vérification de votre espace client, je ne détecte pas de tarif à 29.90€.
Pouvez-vous me confirmer à quel endroit figure ce montant s'il vous plait dans votre espace client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leatitia,

Sans réponse de votre part à mon message privé je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................