Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement?

Je viens de programmer un' enregistrement mais je ne peux plus changer de chaîne, le message suivant s'affiche:
Annuler le changement de chaîne
Aller sur la chaîne suivante et arrêter l'enregistrement
Merci d'avance pour votre aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, c'est certainement une question de vitesse ADSL, pour le double flux HD il faut un minimum de débit de 11 Mbps.
Un conseiller pourra voir ça avec vous ici, mais tout dépend de votre distance du NRA.

Pas de quoi, l'avantage avec un conseiller du forum, c'est un interlocuteur unique sur le problème, qui a accès directement au dossier, pat tel, c'est pas toujours évident...

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
0
46 / 100
j ai le meme probleme,apparament c est une question de debit

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je vous propose mon aide.

Je ne vois pas votre actuellement, vos services internet, voip et iptv fonctionnent ?

Votre box est peut être débranchée ?

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
0
46 / 100
bonsoir arnaud pour tout te dire je ne sait pas trop ce que voip et iptv fonctionnent veut dire, je viens de brancher ma bbox en adsl et la tv fonctionne le téléphoné aussi et internet aussi, juste que si j enregistre une chaine je ne peus pas changer pour une autre sinon sa annule l enregistrement, sa ma l'air bien compliqué tout sa, merci pour ta réponse si tu en as une, bonne soirée

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Mohammed,

Désolé pour les termes employés la voip étant le téléphone et l'iptv la télévision.

Vous rencontrez le problème quand vous enregistrez en direct ou lors d'un enregistrement programmé ?

Est ce que lorsque vous faites pause pendant le direct cela fonctionne-t-il ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
0
46 / 100
bonsoir, et bien que ce soit quand j enregistre en direct c est pareil je peut pas changer de chaine sans arreter l enregistrement et quand je le programme et que je suis sur une autre chaine sa se met sur la chaine enregistrer et pareille je peut pas changer sans arreter l enregistrement,et quand je fais pose sur le direct sa marche par contre, voilà,et en plus j ai remarquer que de temps en temps n importe quel chaine se fige et reprend mais le son ne coupe pas toujours, voilà, bonne soirée?,et quand je fais pose sur le direct sa marche par contre, voilà,et en plus j ai remarquer que de temps en temps n importe quel chaine se fige et reprend mais le son ne coupe pas toujours, voilà, bonne soirée?

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Mohammed,

Votre débit ne permet pas d'avoir le double flux uniquement à travers la télé par votre décodeur malheureusement.

Avez vous la TNT à votre domicile car c'est une possibilité d'obtenir le double flux par ce biais la ?

..................
..................

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
0
46 / 100
bonsoir, j ai la tnt qui fonctionne tres vbien sans la box, mais les chaine sur la box marquer tnt ne fonctionne pas, j ai fait la recherche tnt automatique sa fontionne pas, il marque recommencer ultérieurment ou cable debrancher, je pense que vous avez raion c est juste le debit qui est trop faible, merci de votre aide, bonne soirée

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour Mohammed.

Bonne journée

..................
..................