Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'y a -t-il aucun humain pour répondre aux questions?

depuis trois moi mon internet est en panne et on me renvoie de réponse toute faite, à des gens (?) au Maroc qui ne peuvent répondre qu'en répétant toujours la mème chose

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Désolé d'apprendre que la problématique est présente depuis autant de temps.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations supplémentaires pour pouvoir poursuivre:

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est fait ?

Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
78 / 100
la réponse technique est évidente : la bbbox marche parfaitement, c'est le branchement France telecom donc en ammont de la bbbox, qui est en cause pour la quatrième fois en un an et je n'ai pas le temps (sauf si Bouygues m'indemnise) de refaire la procédure imbécile pour arriver à la mème conclusion: c'est un problème de ligne France télécom

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

J'entends que ce soit contraignant de refaire les tests encore une fois néanmoins nous avons besoin de ceux-ci ainsi que de valeurs fraiches. Sans ces tests, aucune demande d'intervention auprès de l'opérateur historique ne sera possible.

Dans l'attente des tests précédemment demandés,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................