Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir des mms?

Bonjour,
Il m'est impossible de recevoir des mms (ni même être au courant qu'on l'ont m'en a envoyé.)
J'ai bien fait tous les paramétrage par defaut et manuellement en configurant l'APN mais rien n'y fais.
Besoin de votre aide.
Merci.

DUPIN P.
DUPIN P.

DUPIN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour M. Dupin,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Quel est le téléphone que vous utilisez actuellement?
Pouvez-vous me donner les réglages APN que vous avez manuellement enregistré je vous prie?

Les données mobiles sont-elles bien activées sur votre mobile?
Arrivez-vous à vous connecter à Internet en 3G/4G?

Avez-vous toujours eu ce problème? Si non, depuis quelle date est-ce apparu?

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout ou vous êtes?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour M.Dupin,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................