Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau depuis ce soir.

je n'ai plus der réseau depuis ce soir est ce que cela durer? Je suisdans le département de l'Indre (36)

REMY M.
REMY M.

REMY M.

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Je tiens à vous rassurer, il peut arriver qu'il y ait des incidents ponctuels impactant le réseau mais ceux-ci sont généralement résolus dans les 24h.

Si toutefois vous avez toujours la même problématique, je vous invite à revenir vers nous en nous précisant le lieu du dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre confiance.
Bonne fin de journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................