Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

problème de remise suite à l'ouverture de 2 lignes avec portabilité numéro mobile

bonjour j'ai fais l'ouverture de mes lignes en date du 11/12/15 et comme indiqué je devais aller sur mon espace client dans les delais des 72h pour valider ma remise de portabilité de mes 2lignes or quand je l'ai fais le site était tjrs indisponible !!!!! ( plusieurs fois le mm jour et jours d'après!! )
aujourd'hui je refait une tentative mais je n'ai plus aucune remise de disponible !!! Est ce normale ? votre site ne fonctionne pas et c'est moi qui suis pénalisé !!! comment faire pour avoir mes remboursements de portabilités ????????

BRICE C.
BRICE C.

BRICE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice, en allant sur votre espace client/puis mes offres de remboursement, je vois les deux offres bien disponibles.
Lorsque vous cliquez sur "conservation du numéro mobile ", cela vous demande si vous êtes client particulier ou professionnel, et ensuite cela vous demande de vous identifier. Êtes vous allé jusqu'à cette étape ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................