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blackberry option

Je souhaiterai activer l'option blackberry afin de bénéficier des services EMAIL APPLICATION BLACKBERRY MMS , pouvez vous m'aider svp ? meerci

YVONNE B.
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Réponses

Ouafaa B.
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Bonjour Yvonne,

L'option Blackberry ne peut être positionnée que si votre mobile remonte sur nos outils .

Pour le moment je ne le vois malheureusement pas.L'utilisez-vous déjà?

Si c'est bien le cas,pourriez-vous choquer votre téléphone, c'est à dire à enlever la batterie sans éteindre l'appareil puis la remettre en place?

Merci par avance.


Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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YVONNE B.
YVONNE B.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse

J'ai choqué mon téléphone à l'instant

Ouafaa B.
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Je vous remercie de votre retour malheureusement votre mobile ne remonte toujours pas :(

Avez-vous bien activer votre compte Blackberry ?

Vous pouvez le faire depuis cette adresse si ce n'est pas le cas :

https://bouyguestelecom.blackberry.com/html?brand=bouygue...


Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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YVONNE B.
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Bonjour,

J'ai suivi le lien et j'ai tenté de créer un compte mais voici le message d'erreur :
Une erreur est survenue lors du traitement de votre dernière demande.

Nous rencontrons temporairement des difficultés lors de l'accès à votre compte de messagerie.

Vous pouvez ouvrir un autre compte ou réessayer ultérieurement.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

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Pouvez-vous m'indiquer depuis combien de temps vous utilisez votre Blackberry (en continue)?

Avez-vous essayé de créer le compte depuis le mobile directement?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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YVONNE B.
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Cela fait 2 jours que j'ai le BlackBerry et depuis le téléphone cela ne fonctionne pas.

Dimitri D.
Dimitri D.

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Bonjour Yvonne,
Je reprends le relais de Ouafaa.
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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