Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant de la facture inexacte pourquoi ?!

Bonsoir ! J'ai un forfait de 39,99 euros par mois avec les appels illimités vers l'Europe Usa DomTom Canada et Chine ! Pour mois de novembre j'ai été prélevée 58euros ! Je ne comprends pas j'ai besoins d'explication très très très rapidement ! Merci de votre retour. CORDIALEMENT !!!!

BINTOU S.
BINTOU S.

BINTOU S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bintou,

Je vous rassure il n'y a aucune anomalie ni surfacturation .Vous avez simplement effectué un changement de forfait en cours de cycle.

Votre facture disponible sur votre Espace Client depuis le 27/11/2015 vous permet de savoir dans le détail ce qui vous ai facturé.

A savoir:

Pour le mois à venir (du 27/11 au 26/12)
-Forfait B&YOU 24/24 10Go : 39.99€

Pour la période passée
· Remboursement Forfait B&YOU 24/24 3Go (du 10/11 au 26/11) : -10,96
· Forfait B&YOU 24/24 10Go (du 10/11 au 26/11) : 21.93€

en dépassement ou non incluses dans vos forfaits
· (00:00:30) de Appels émis en Zone Europe du 26/08 au 26/11 : 0.11cts
· (00:02:33) de Appels reçus en Zone Europe du 26/08 au 26/11 : 0,15cts

Appels à tarification majorée
· (00:27:15) de Numéros spéciaux : 7.07€

Vous souhaitant bonne réception.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................