Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux voir le suivi d'avancement de l'ouverture de ma ligne ?

Bonjour. Suite à un entretien téléphonique avec vos services, j'ai souscrit à une offre bbox.
J'ai reçu le 11 décembre un courrier me disant que tout était ok.
Je n'ai pas reçu de SMS me disant que les équipements étaient à disposition au point relais (heureusement que j'ai téléphoner).
J'ai donc appeler lundi 21/12 pour avoir plus d'informations sur l'avancement de l'activation de ma ligne. On m'a dit sous 48h vous recevrez un SMS vous disant que la ligne est active.
Aujourd'hui j'ai rappeler pour savoir pourquoi je ne pouvais suivre l'avancement de l'ouverture de la ligne. La dame me raconte qu'il faut maintenant 2 à 3 semaines pour activer (alors que la veille le mec me disait 48h grand Max). Déjà la je trouve pas normal que j'ai deux versions différentes. Enfin bref mais la dame aujourd'hui a pas pu me dire pourquoi je ne pouvais suivre mon avancement d'ouverture de ligne.
Ça fait bientôt 48h que je suis sans internet, sans tv, sans telephone Fix.
Et ça commence déjà à me faire regretter d'être passer chez bouygues pour internet !
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux suivre l'avancement. Et surtout pour le mec au Telephone m'a dit que tout serait bon Max 48h, si cela est faux.

JUSTINE F.
JUSTINE F.

JUSTINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Justine,
Je vous souhaite le bienvenue parmi nos clients bbox.
Je regrette si l'information communiquée au départ n'a pas été suffisamment claire.
Je vous rassure votre box est bien active depuis ce matin, vous avez d'ailleurs reçu le SMS de confirmation. Vous pouvez brancher les équipements.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................