Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire lorsqu'on a une erreur lors d'une résiliation ?

Lorsque je tente de résilier mon abonnement à Bein sport, j'ai l'erreur suivante : "Une erreur avec le code OK est apparue"

Mon code est donc bon, mais impossibilité de résilier.

CHRISTOPHER M.
CHRISTOPHER M.

CHRISTOPHER M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Christopher,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci Christopher.
Vous bénéficiez d'une offre FTTH.
Je vous mets en relation avec la cellule dédiée.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de me communiquer le message d'erreur précis.

Je peux désactiver beIN à la prochaine échéance de facturation si vous le souhaitez.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHER M.
CHRISTOPHER M.

CHRISTOPHER M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

L'erreur précise est celle que j'ai mise dans mon premier message, c'est à dire: "Une erreur avec le code OK est apparue". Rien de plus.

Je veux bien que vous me désactiviez mon abonnement Bein sport.

Merci bien

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Résiliation de beIN planifiée au 02/01/2016.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE T.
SYLVIE T.

SYLVIE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je tente plusieurs fois de résilier l'offre ocs mais à chaque fois ça me met une erreur avec le code ok est apparue..
que faire ?

Bonjour Sylvie,

Une demande de résiliation du bouquet OCS effectuée depuis l'espace client est bien visible sur votre dossier, avec une prise en compte au 27/12.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................