Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement offres additionnels

Bonjour,

Je ne possède pas de télé je n'en ai jamais possédé j'avais spécifié ne pas désiré souscrire à un abonnement annuel sur ces
options.

Je suis outré que ce soit par contact avec ma banquière que j’apprenne l’existence de ce prélèvement très très mauvaise blague de Bouygues Télécom alors que je viens de souscrire aujourd'hui un forfait téléphonique. J'ai évidement bloqué immédiatement le prélèvement et fait opposition (temporairement) le temps de régler cette situation.

Le premier mois des options gratuites m'ont été offertes (que je n'ai pas activé décodeur non branché).

Selon mes factures:
21/10: 77e => Conforme ouverture de ligne + internet
23/11:58.78 => offre prolonger automatiquement pardon?
22/11:58.78 => offre prolonger automatiquement pardon?
soit 193euros!!!!!!!!!!

Selon mes prélèvements:
144euros55 (-27.55 -58.78 (x2) )

Pas de correspondance entre mes factures et mes prélèvements.

20euros par mois *3 (octobre / novembre / decembre) => 60euros

Pour des services que je ne PEUX pas avoir je le répète je n'ai jamais eu de téléviseur, le décodeur télévisé n'a JAMAIS été branché.
Souscriptions automatiques pour des services additionnels que je ne soupçonnais pas.

J'étais chez SFR et FREE je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

On m'a vendu le service clientèle de Bouygues j’espère que celui-ci sera aussi réactif que l'on me l'a prétendu et que nous pourrons nous entendre sur un entendement à l'amiable.Pour moi lorsque l'ont m'a proposé une offre GRATUITE sachant que je n'ai pas de télé ne me posait nul soucis.

J'ai autorisé le prélèvement le pour 20e par mois pas pour 60euros par mois je ne veux pas du tout être agressif je suis assez "enervé" car dans mon cas il y a dol.

C'est comme souscrire une option de garantie de voiture a quelqu'un qui n'as pas de voiture.....

Quel mauvaise surprise pour ces fêtes de noêl.

Dans l'attente de votre réponse,

Cdlt,

Réponses

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
580 / 750
bonjour
je comprend pas tout mais les options c'est quoi? des bouquets tv? si vous avez recu un decodeur tv bouygues ne peut pas savoir que vous ne l'avez pas branché et si c'est des bouqutes tv qui vous sont facturés il faut appeler le 614 et voir cela avec eux
pour votre petite histoire avec l'assurance on peut avoir une voiture que vous vendez et si vous leur dite pas ne peuvent

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................