Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistreur TV

J'ai souscrit à une extension d'enregistreur de 40 à 100 G0. Or, ma capacité reste utilisée à hauteur de 73 %, alors que j'ai moins de 500 mn (env 6h) de programme enregistré. Le service technique m'affirme que je suis bien passée à 100 Go. Cela me semble impossible, j'ai perdu 12 € ??

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Si le pourcentage d’utilisation n'a pas évolué, une des explication est que vous étiez déjà sur 100Go et que la limite à 40Go n'était pas prise en compte par le décodeur. Cependant 6h de programmes me semble peu même en HD.
Pouvez vous vérifier qu'il n'y ait pas d'enregistrements en erreur qui limiteraient votre capacité d'enregistrement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................