Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d accès internet et toujours pas de sms suite déménagement

J'ai fait dans un premier temps mon déménagement en ligne ce qui n a pas été pris en compte donc j'ai appeler la personne m'a dit d'attendre un SMS or cela fait 10 jours et je n'ai toujours pas internet et je continue à payer est ce normal ?

DALILA B.
DALILA B.

DALILA B.

Niveau
0
4 / 100
CHLOE C.

CHLOE C.

Niveau
0
82 / 100
Oui nous sommes tous les 2 chez bouygues avec le portable.

J'ai la box en plus de mon forfait lui a un forfait seulement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHLOE C.
CHLOE C.

CHLOE C.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour je suis egalement dans le même cas que vous. J'en suis à 13 jours d'attente, on ne sait que me rajouter 10 go sur mon forfait téléphone.
Ceux sont les fêtes qui font que c'est si long ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dalila,

Ne vous inquiétez pas car votre demande a bien été prise en compte le 14 décembre et la commande a été exécutée hier (il y avait un délai de rétractation de 10 jours) et de plus, nous tiendrons compte du délai de mise en service de la ligne sur votre prochaine facture.
D'après moi, vous devriez avoir votre ligne la semaine prochaine.
Et puis, si jamais vous constatez quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez pas à m'en parler ou bien à remplir le formulaire de satisfaction que vous recevrez prochainement :)
Merci pour votre patience et bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chloé,

Je viens de jeter un oeil sur votre forfait et en fait, il me semble voir que vous avez annuler votre délai de rétractation et donc, en fonction de votre demande du 17 décembre, votre commande a été acceptée un jour plus tard et donc, en fonction de votre dossier, vous devriez avoir votre ligne aux alentours du 28 décembre (je n'ai pas la possibilité de vous annoncer une date fixe)
Merci aussi pour votre patience et vous pouvez revenir vers moi pour d'autres conseils et remplir le formulaire de satisfaction si vous avez des remarques à faire :)
Je vous souhaite une bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHLOE C.
CHLOE C.

CHLOE C.

Niveau
0
82 / 100
Merci Guy pour votre réponse.

Je trouve le délai quand même super long, nous ne sommes que le 23 ça me fait encore (au minimum) 5 jours à attendre.

Sachant que nous n'avons pas la possibilité de brancher la télé sur les chaines hertzienne, ca nous fait 2 semaines sans télé, pas cool pour les vacances.

J'espère que ces jours seront déduits de la prochaine facture, je paye pour rien en ce moment...

CHLOE C.
CHLOE C.

CHLOE C.

Niveau
0
82 / 100
Je viens de recevoir une publicité de Bouygues :

Vous déménagez ?

Il n'y a que des avantages !

Aucune interruption de ma connexion internet...

Vous vous foutez de ma tête en plus non ???

Mon mari est très énervé il utilise internet pour travailler il me dit que si d'ici la fin de la semaine on avait pas internet il résilie tout.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
je vous assure, ce n'est pas moi qui vient de vous envoyer cette publicité.
Par contre, avez-vous un mobile Bouygues car si oui, j'ai quelque chose à vous proposer.

..................
..................

CHLOE C.
CHLOE C.

CHLOE C.

Niveau
0
82 / 100
Oui nous sommes tous les 2 chez bouygues avec le portable.

J'ai la box en plus de mon forfait lui a un forfait seulement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Afin d'assurer la continuité des services web, je peux vous proposer une enveloppe de 10 Go sur l'un de vos mobile.
Je vous recontacte en privé pour que vous me disiez le numéro de la ligne.

..................
..................