Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre 1 accessoire au choix 100% rembourse ?

J'ai commandé le 15/12 sur le site internet Bouygues Tel un Samsung Galaxy S6 Edge Or + Forfait Sensation 3Go et j'ai voulu participer à l'offre "1 accessoire au choix 100% remboursé".

Pour cette offre il est précisé qu'il faut ajouter l'accessoire dans le panier en même temps que la commande du mobile. Il est aussi précisé dans les mentions légales de l'offre qu'il faut acheter l'accessoire en boutique puis demander le remboursement après. Pensant que les deux possibilités s'offraient à moi (mise dans le panier ou achat en boutique) j'ai donc fait un achat en boutique dès le lendemain car je le rappelle, il n'a pas été possible d'ajouter l'accessoire dans le panier.

Depuis le 16/12 (date de l'achat de l'accessoire en boutique) j'ai contacté à deux reprises le service client par téléphone. Personne n'a été capable de résoudre mon problème et de générer mon remboursement de l'accessoire.
Je me suis aperçue ce jour (le 22/12) que ce malentendu est lié à un problème sur le site internet Bouygues Telecom. En effet, dès que le téléphone en version OR est sélectionné il n'est pas possible d'ajouter un accessoire. En revanche, si le téléphone en couleur NOIR ou BLANC est ajouté, les options affichées permettent d'ajouter l'accessoire et de bénéficier de l'offre.

Faut il parler de publicité mensongère ??? Bouygues Telecom ne souhaite pas reconnaitre qu'à partir du moment où le téléphone version OR n'est pas expressément désigné comme exclu de l'offre il doit générer le remboursement de l'accessoire. Aujourd'hui je souhaite pouvoir avoir quelqu'un capable de répondre et d'étudier mon cas !!!! Après deux appels et une visite en boutique je n'ai pas trouvé un conseille client capable de reconnaitre l'erreur de Bouygues !!

AMELIE L.
AMELIE L.

AMELIE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMELIE L.
AMELIE L.

AMELIE L.

Niveau
0
12 / 100
Et voilà, le verdict est tombé !!! Il m'a été précisé par message privé que j'étais éligible à l'offre X709. J'ai donc envoyé mon dossier comme demandé tant en étant sceptique quant au sérieux de l'évolution de mon dossier...
Et je viens de recevoir un courrier de Bouygues Telecom m'annonçant que ma demande ne peut être satisfaite car l'achat de mon mobile daterait d'avant le début de l'opération ! Or cela est totalement faux, justificatifs à l'appui...

Bouygues Telecom et les ODR .... PAS SERIEUX.