Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je veux payer ma facture du mois de novembre par carte bancaire je n'arrive pas parce que ma ligne est coupé?

M a ligne est coupe , donc je ne peux pas joindre le service client. comment faire?

SANDRA D.
SANDRA D.

SANDRA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
580 / 750
points

bonjour vous appeler depuis une autre ligne au 1064 sinon envoyer un cheque

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................