Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Dégradation du réseau depuis début novembre 2015

Madame,Monsieur,
Nous rencontrons des difficultés pour accrocher le réseau Bouygues sur la commune d'Ibos (65420) et plus particulièrement depuis notre domicile. Effectivement, ma femme a le même problème. Cela a débuté début novembre. Pensant à un problème passager, nous ne nous sommes pas inquiétés mais à l'heure actuelle il devient difficile de passer et/ou de recevoir des messages et des appels. Nous avons déjà effectué les procédures décrites dans l'assistance.

Merci d'avance.

Cordialement

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérome,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................