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Résiliation option CanalPlay ?

Bonjour, je souhaite résilier mon option Canal Play mais je n'y arrive pas par l'espace client et "gérer mes options" alors que je le vois bien sur la facture (encore gratuit).
Je ne suis pas dans ma résidence à l'heure actuelle, je ne peux donc pas le faire depuis ma TV...
Merci d'avance pour votre aide.

Ps : dans "gérer mes options" canalplay est bien dans "les options que je détiens" mais lorsque je clique sur "plus d'infos" on me demande d'y souscrire... est-elle déjà résiliée ?

JASON G.
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Pauline
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Bonjour Jason,

Rassurez-vous, la demande de la résiliation de canalplay a bien été prise en compte.

Le service sera résilié à partir du 09/01/2016. Vous ne serez donc pas facturé de ce service.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d’année.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Jason,

Rassurez-vous, la demande de la résiliation de canalplay a bien été prise en compte.

Le service sera résilié à partir du 09/01/2016. Vous ne serez donc pas facturé de ce service.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d’année.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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JASON G.
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Merci pour votre réponse rapide ! Joyeuses fêtes à vous aussi !

Pauline
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Merci Jason pour votre message : )

Pensez à remplir l'enquête de satisfaction qui concerne simplement et uniquement notre échange ; )

Bien cordialement.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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