Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quand perte 4G d'accés ?

bonjour, j'ai un samsung grand prime avec une 4g. Très souvent je perd la connexion 4g et dans ce cas là mon réseau bascule en 3 G mais je ne peux ni passer ni recevoir d'appel téléphonique, ni de sms ni avoir accès à internet. Dans les paramètres j'ai activé les données mobiles, données en itinérance et ma connexion est : connexion automatique 4G/3G/2G.Que dois je faire ? merci

BEATRICE N.
BEATRICE N.

BEATRICE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Je prends en charge votre dossier.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

La 4g ne sert qu'à l'usage data; les services voix, sms passent par les réseaux 2g/3g.

Néanmoins, je vous invite à répondre à la série de questions suivantes:

• est-ce un problème intermittent ou constant?
  • s'agit-il d'un dysfonctionnement à l'intérieur ou à l'extérieur des bâtiments?
  • l'anomalie se produit-elle avec le même correspondant?
  • Le problème est-il apparu suite à un déménagement? une ouverture de ligne? Une portabilité? Un changement du mobile (merci d’indiquer l’ancien modèle et le nouveau)?

Merci de fournir le résultat d'un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

N'ayant pas de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................