Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Espace d'enregistrement bloqué à 0,19GO

Disque externe USB 500GO vierge connecté à ma box Miami, l'espace est limité à 0,19GO et l'enregistrement s'arrête après quelques minutes quand ce volume est atteint. Essais avec divers formatages (FAT32, ExFAT), rien n'y fait. Dans le menu diagnostic matériel, le disque est bien identifié avec un espace disponible de 197Mo.

ETIENNE P.
ETIENNE P.

ETIENNE P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin de vous aider j'aurai besoin de quelques informations complémentaires.

J'aurai besoin de savoir s'il s'agit un disque dur auto-alimenté ou a-t-il sa propre alimentation externe?

Le disque dur est-il branché directement à la box ou par l’intermédiaire d'un HUB USB?

Lorsque vous branchez votre disque sur un PC, les 500 Go sont bien visible?

Quel est la marque et le modèle du disque dur?

Je vous invite en suite à procéder au redémarrage électrique de votre box Miami puis à sa réinitialisation en suivant ce mode opératoire:

Appuyez sur le bouton vert de la télécommande ;
Allez à l'aide de la flèche du bas sur Services;
Toujours avec la flèche de bas allez sur REGLAGES puis validez par OK ;
Sélectionnez Remise à zéro industrielle :
Un pop-up apparaît. Sélectionnez la réponse Oui à l'aide de la télécommande :
Confirmez votre choix et acceptez de revenir aux Paramètres par défaut en sélectionnant la réponse Oui;
L’installation commence.. Suivez les instructions affichées sur l’écran

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ETIENNE P.
ETIENNE P.

ETIENNE P.

Niveau
0
13 / 100
Réinitialisation industrielle effectuée, le problème persiste à l'identique. Le disque dur est auto alimenté par l'USB et branché directement sur le port de la box. Il s'agit d'un disque La Cie modèle Rikiki, formaté à partir d'un Mac. Aucune anomalie détectée par l'utilitaire de disque lors du formatage ou de l'analyse.
Accessoirement, la programmation d'un enregistrement en mode avancé ne fonctionne pas (non prise en compte de cette programmation).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je viens de déclarer un incident auprès du service réseau concernant le fait que la Miami ne voit pas la totalité du disque dur. Vous serez tenu informé par SMS jusqu'à résolution.

Concernant le problème d'enregistrement en mode avancé, avez-vous testé avec un autre périphérique de stockage que ce disque dur? Il est nécessaire de faire ce test car il est possible que ce problème soit lié au premier.

Afin de pouvoir déclarer l'incident auprès du service réseau, il me faudrait quelque précisions:
Je vous invite à aller dans les réglages de la Miami, puis Diagnostique TV et indiquez moi combien d'espace libre la Miami détecte.

Ce problème se présente quelque soit la chaine?

Il me faudrait aussi la marque, et le modèle si possible, du second périphérique de stockage testé.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................