Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement : Expliquez moi ?

Veuillez m'expliquez pourquoi 1 mois après l'activation (ENFIIIN) de ma ligne aucun remboursement et aucun dédommagement n'as eu lieu vis a vis de la GROSSE gène occasionné et du manque de sérieux et de professionnalisme venant du service client...
Je devais être rembourser l’équivalent de DEUX mois suite à la panne que votre service à détecter TARDIVEMENT et du fait que votre service est prit en compte le déménagement de ma ligne que DEUX semaines avant se dernier alors qu'il avait été déclaré 1 mois avant....

Merci de m'expliquer ou est le problème. Sachant que votre réseau ne fonctionne pas en ce moment, pour continuer sur le manque de service de votre réseau... Je suis obliger de passer par ici puisque votre 611 est inaccessible sans réseau !

Cordialement !

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................