Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Question résiliation Bbox

Bonjour,

Je déménage dans une collocation ou il y a déjà une offre internet, j'ai donc fait ma demande de résiliation il y a plusieurs semaines concernant la box de mon logement actuel.

Pour cela, j'ai :

• Effectué la résiliation de ma BBox en ligne, on m'a finalement demandé d'appeler le service client.
  • Appelé le service client, qui m'a renseigné sur l'adresse mail a qui écrire avec les informations à communiquer (que j'ai pris soin de bien écrire).
  • Envoyé un mail avec toutes ces informations.

J'ai déménagé lundi 21 Décembre et je me rend compte que la ligne Bbox est toujours active et que vous allez probablement me facturer pour le prochain mois... Je n'ai pas non plus reçu les étiquettes à la nouvelle adresse que j'ai mentionné dans le mail afin de vous retourner le matériel.

Alors j'aimerai savoir s'il y a une 4ème étape à réaliser pour résilier une offre qui est pourtant sans engagement.

Je garde pourtant mon mobile chez vous et lors d'une prochaine installation je pensais revenir chez vous car le rapport qualité du service/prix est correct par rapport à certains concurrents ! Je commence à avoir des doutes...

J'espère avoir de vos nouvelles assez rapidement, en espérant que vous ayez une explication et que vous ne me facturerez pas un mois sur lequel je ne consommerai rien, surtout après avoir fait toutes ces démarches.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

CHARLES L.
CHARLES L.

CHARLES L.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Bonjour Charles,

Je suis désolée que votre demande de résiliation ne soit pas enregistrée et je comprends parfaitement votre insatisfaction.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables ou les spams de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLES L.
CHARLES L.

CHARLES L.

Niveau
0
39 / 100
Merci pour votre réactivité ! J'ai reçu un appel qui me confirmait que la résiliation allait être prise en compte à partir de la date ou j'ai écris le mail.

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Avec plaisir Charles : )

Et merci pour votre message.

Pensez à remplir l'enquête de satisfaction.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d’année.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................