Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande du 2/12/2015 toujours bloquée

Bonjour,
Malgré un nombre d'appel au service client ainsi que la plateforme logistique le service client n'a pas de solution pour ma commande du 2/12/2015 pour achat iphone 5 s.la seule reponse que l'on a pu m'apporter c'est de changer de téléphone car son en rupture de stock.Pourquoi proposer un " service " alors que l'on est incapable de servir ses clients.Je viens d'essayer une commande pour nouveau client comme par hasard cela fonctionne , Je trouve cela tres petit presque de l'escroquerie.
Deuxieme chose cela fait deux fois que l'on me promets qu'un cadre de bouygues doit me rappeler afin de trouver une solution à mon probleme, je crois que cette personne est soit un fantome ou c'est une facon de calmer le client .Je souhaite que ce genre de personne rencontre les memes soucis que je viens de rencontrer .
Merci encore BOUYGUES telecom pour votre efficacité.
Ce téléphone etait dans la liste de cadeau pour NOEL 2015 et non pas pour 2016.
Je vous garantie une surperbe publicité .

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................