Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus aucun réseaux depuis deux jours ?

Bonsoir,

Veuillez m'expliquer deux choses :

Pourquoi il m'est impossible de prendre contact avec l’extérieur, c'est à dire que je n'est aucun réseaux que se soit ,H, E, 3G ou encore 4G et ce depuis deux jours alors qu'avant tout allais très bien ? (Samsung S5)
Deuxième chose :
Pourquoi lorsqu'il y a un semblant de réseau, que l'on tente d’appeler le 611, bizarrement le réseaux ce coupe net ?

Merci d'y répondre !
Cordialement !

Numéro de téléphone : 0624****36

ALINE D.
ALINE D.

ALINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aline,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................