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Bbox

Problème chaines HD Bbox ADSL ?

Bonjour,

Suite à un déménagement, je ne reçois pas les chaines en HD sur ma TV. Pourtant j'ai un débit descendant d'environ 22,6M...

Merci d'avance pour la réponse
Kévin

KEVIN S.
KEVIN S.

KEVIN S.

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Réponses

Bonsoir Kevin,

Lors de la première connexion de votre box à la nouvelle adresse, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès au service HD, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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BRYAN P.
BRYAN P.

BRYAN P.

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bonjour

j'ai le même problème que kevin.

cordialement