Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou trouve t on le code barre sur iPhone 6S?

C'est la même question qu'Elise, mais comme la réponse est cachée, je n'ai pas la réponse !
Alors :
Je viens d'acheter un iPhone 6S. J'ai profité de l'offre avec la référence X668 pour un accessoire 100% remboursé.
Je souhaite remplir mon formulaire sur internet mais le code barre de mon iPhone n'est pas bon. Sur le formulaire papier je ne sais pas quel est le code barre et ce que je dois coller sur le formulaire
Merci bonne soirée
Pierre

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
3 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous je vais vous accompagner .

Pour remplir le bon de participation vous devez fournir la copie du code barre à 13 chiffres que vous avez sur la boite qui contenait votre IPhone ( il s'agit du même endroit ou il y a le numéro IMEI à 15 chiffres).

Il est important de fournir une copie car vous devez garder l'original au cas ou :)

Vous indiquez que le code barre n'est pas bon. Pour quelle raison?

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous je vais vous accompagner .

Pour remplir le bon de participation vous devez fournir la copie du code barre à 13 chiffres que vous avez sur la boite qui contenait votre IPhone ( il s'agit du même endroit ou il y a le numéro IMEI à 15 chiffres).

Il est important de fournir une copie car vous devez garder l'original au cas ou :)

Vous indiquez que le code barre n'est pas bon. Pour quelle raison?

Bonne journée à vous.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
42 / 100
J'ai un problème similaire: mon code barre a 12 chiffres et pas 13 chiffres comme mentionné sur l'offre de remboursement. Est ce normal?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Il existe 2 types de codes barres, ceux à 8 chiffres et ceux à 13 chiffres.

Sur l'étiquette au dos de votre boite vous devez retrouver l'un de ces codes .

Dans tout les cas, il n'y a qu'une étiquette de ce type sur votre emballage donc avec la copie du code barre le service dédié pourra retrouver l'information normalement :)

Bonne fin de journée à vous.

..................
..................

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
42 / 100
Merci pour votre retour. Je vais tout de même envoyer la copie du code barre sur ma boite même si je peux vous assurer qu'il n'a que 12 chiffres. (le code barre que j'ai est sous le film plastique de protection de la boite iPhone a coté du numéro IMEI et serial No et Part No). Si besoin je peux vous le prouver en vous envoyant en message privé la copie du code barre en question.
J' angoisse quand même car j'espère que je n'aurai pas de problème pour me faire rembourser l'accessoire...
bien cordialement

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Rassurez-vous le principal est que la copie du code barre soit bien fournie comme preuve.

..................
..................