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Bbox

wifi indétectable chute de débit et plus de chaîne hd ?

bonjour , nouvel abonné depuis le 12/12/2015 , tout allait bien , debit descendant a 7.3 et chaîne hd , mais depuis 2 jours plus de wifi visible et après avoir réinitialisé la box , j ai un débit de 5 descendant , du coup plus de chaîne hd et wifi toujours invisible , malgré actif et visible via la gestion bbox , que faire merci ?

ABDELMADJID G.
ABDELMADJID G.

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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Abdelmajid,

Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.

J'ai vu votre appel au service technique hier et la déclaration d'incident concernant votre ligne, le conseiller a fait le nécessaire et Bouygues Telecom reviendra vers vous pour vous informer de l'évolution.

Avez vous régler votre problème de wifi lors de cet appel ?

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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