Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'ouvrir les port pour les jeux?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir acces a la liste des ports ouvrables pour les jeux! Il y avait un onglet sur l'ancienne interface avec une liste de jeux pré-réglés et impossible de remettre la main dessus! A-t'il disparu? Comment configurer les ports maintenant?

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Effectivement sur la nouvelle interface, plus de listes de jeux pré-programmées.
Afin de faire l'ouverture des ports nécessaire à certains jeux dans la nouvelle interface voici comment procéder :

/ * Aller dans l'interface de la Bbox depuis votre navigateur : Adresse : 192.168.1.254
/ * Faire la procédure d'installation de l'interface si c'est la première fois que vous y allez (Tout est indiqué à l'écran).
/ * Aller ensuite sur le pavé Bleu "BBOX" puis dans "Services de la BOX et Cliquer sur le +

/ * Aller ensuite sur Redirection des Ports, puis sur Règles NAT/AT.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
16 / 100
points

suite a cette manipulation j'ai tout de meme en moyenne 500 de ping sur n'importe quel jeu (c'est donc injouable) je viens de changer de box car on m'a affirmé qu'elle était defectueuse et la je constate qu'elle marchait déja bien mieux que la nouvelle alors que faire? changer d'opérateur?

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Une intervention est prévue sur votre ligne le 29/12 afin de résoudre les soucis que vous rencontrez.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème que vous avant qu'il me change mon boîtier internet (box internet) sa marcher bien et la impossible de jouer en ligne avec mes console même en ouvrant les port avec mon ancienne sa aller très bien et maintenent je peu plus donc le seul moyen changer d'opérateur car Bouygues telecom ne font rien si cela et pas régler je vais engager une procédure pour résilier l'abonnement et aller vers orange free ou autre

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane,

Je ne constate aucune règle de NAT appliquée pour l'ouverture de port sur votre Bbox actuellement.

Le problème est lié à la création de vos règles ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Sans retour de votre part, merci de nous recontacter si le problème perdure ou que vous avez besoin d'assistance.
Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................