Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-il possible de recevoir la facture qui correspond à ce qu'il doit être ?

Bonsoir,
Je ne sais plus quoi faire à part peut être résilier mon abonnement mobile et bbox. Cela fait des mois qu'on me balade. Suite à ma question pour un problème de numéro surtaxé (664 non composé mais basculé après consultation de mon répondeur) une conseillère, magali, m'a envoyé un message privé m'annonçant qu'on me rembourserait sur ma prochaine facture les 1,99€, je viens de recevoir la facture et les 1,99€ n'apparaissent pas... De plus, j'ai résilié l'option b.duo au 19/12 (le 19 date à laquelle je l'avais souscrit) et je vois que je la paie 2€ du 04/12 au 03/01 alors que je n'ai plus mon deuxième numéro.Y'a t-il quelqu'un de compétent ou sérieux pour résoudre tous les problèmes que crée bouygues ou faut -il voir avec un service consommateur ?

Virg
VIRGINY O.

Virg

Niveau
1
329 / 750
Réponses

Bonjour Virginy,

je suis là pour vous aider et vous invite à consulter l'onglet facturation de votre espace client ou apparaissent bien l'avoir de -12€ et le remboursement du montant souhaité.

Merci de votre confiance et excellentes fêtes de fin d'année.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................