Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation de 1.99 pour quelques secondes au 665

Cherchant le numéro de mon répondeur j'ai activé le 665 pré enregistré sur mon téléphone, communication coupée au bout de quelques secondes constatant mon erreur. Ces quelques petites secondes (moins de 5) m'ont été facturées 1.99 est ce bien normal?
Me renseignant auprès d'un conseiller Bouygues par chat, celui ci dit ne pas savoir à quoi correspond ce numéro!!!! Pourtant je ne suis pas la seule....

ELISABETH A.
ELISABETH A.

ELISABETH A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Le 665 est le numéro du service personnalisation du répondeur.

Je vous envoie un message privé pour faire le point. Celui-ci pourra se trouver dans vos spams / indésirables.

A tout de suite
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
11 / 100
points

idem ! 1,99 Euros facturés pour 3 secondes de connection au numéro 665. 2388 euros de l'heure pour un service non sollicité (manifestement un erreur de numérotation) et non rendu (que faire en 3 secondes!!).
Et le service client de Bouygues Telecom qui m'explique tranquillement que c'est une arnaque tout à fait légale puisqu'écrite en tout petit dans les conditions de vente ...
J'en reste perplexe!! Qu'on ne me parle plus de confiance.
Bonne fin d'année quand même,
Nicolas, un client très déçu
Bonne fin d'année quand même

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous fais parvenir un message privé.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne fin de journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRAHIM O.
BRAHIM O.

BRAHIM O.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu exactement le même probleme!
1,99€ de hors forfait pour un appel avorté de 3 seconds, est-ce normale? Je n'ai absolument pas utilisé le service en question et je ne sais même pas à quoi il correspond!

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé à tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour: Je viens d'avoir le même problème: résultat 48 euros partis en fumés car j'appelé plusieurs fois par erreur (téléphone dans ma poche). Ce sera quelques centimes pour un service à la con et une erreur de ma part, je prendrais sur moi. La ça passe pas et ne passera pas comme ça. Cela fait plus de 15 ans que je suis resté chez bouygues télécom et en fait un pauvre remise de 15 euros. bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas la peine d'être fidèle. j'en tire les conséquence en vais commencer à me renseigner pour changer d'opérateur.
un client mécontent.

MARIE CHRISTINE M.
MARIE CHRISTINE M.

MARIE CHRISTINE M.

Niveau
1
139 / 750
points

Même problème!Bien sûr que Bouygues sait de quel numéro il s'agit!Personalisation durépondeur.Arnaque légale, une de plus.

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
42 / 100
points

Il s'agit bien d'une ARNAQUE Légale. Bouygue répond par une prise en charge de 20 euros seulement sur une facture de 48 EUROS à cause d'un numéro qu'ils ont mis en place pour escroquer les clients comme nous. Ce devrait être 40 euros qu'ils prennent en charge. La j'ai cassé mon téléphone (qui fait internet). Ils ne veulent pas prendre en charge à hauteur de 40 euros => je n'achèterais pas de nouveau tél chez eux. Ils auront peut être un forfait tél pour 1 mois de plus. j'irais chez Free
Guillaume, un client en colère.

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour: J'ai pris mon courage à deux main (et me suis calmé:)). sur conseil de la dgccrf, je te conseille d'expliquer ton cas à l'adresse mail "ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr" afin d'éviter que cette arnaque se reproduise. c'est inadmissible d'inclure des numéros rapide à service ayant dans une carte sim neuve sans respecter le principe du double click répressible aux yeux des articles de loi 1369-4 et suivants.
Tu pourrais envoyer un recommandé au service client mais compte tenu de ton préjudice, à toi de voir...

MARIE CHRISTINE M.
MARIE CHRISTINE M.

MARIE CHRISTINE M.

Niveau
1
139 / 750
points

Merci Guillaume, comme tu dis , vu le prix d'un recommandé avec AR...Mais je vais appeler la protection juridique de Que Choisir.
Et l'activation de ma nouvelle carte sim a donné lieu aussi à une surfacturation, appels vers les numéros 2141,2142,2143.

KAREN L.
KAREN L.

KAREN L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
A quoi correspond ce numéro 665 que j'aurais appelé pendant 11 secondes ?? Un service à 1,99 € ???

Je souhaiterais SVP en savoir plus sur cette facturation que je considère comme abusive.

MARIE CHRISTINE M.
MARIE CHRISTINE M.

MARIE CHRISTINE M.

Niveau
1
139 / 750
points

D'accord avec vous.C'est inadmissible que ni le Chat ni le 614 ne puissent nous renseigner!
Allez sur Facebook, j'ai eu une réponse immédiate!

KAREN L.
KAREN L.

KAREN L.

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens d'avoir un "conseiller" en chat très compréhensif (c'est très ironique).
Il considère que payer pour un service ni demandé, ni reçu (mon répondeur n'est pas personnalisé du coup) est totalement normal mais que ma réclamation, elle est anormale.

Merci du conseil Marie-Christine M. mais j'en ai un peu marre de réclamer de la compréhension.

Après 16 ans sans nuages, je pense qu'il est temps que je change d'opérateur, ça me semble plus simple...

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karen,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
63 / 100
points

bonjour, idem pour ma facture avec un hors forfait de 9.95€ pour quelques secondes ou minutes...
merci de me tenir informé.
cordialement

MARIE CHRISTINE M.
MARIE CHRISTINE M.

MARIE CHRISTINE M.

Niveau
1
139 / 750
points

@Christian C.

Bouygues n'en arien à faire!Il s vont me rembourser une partie de ce qu'ils ont surfacturé et silence radio sur leur page Facebook, malgré mes posts fréquents.

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour, il semblerait que Bouygues se soit considérablement enrichi ce mois-ci avec ce numéro car mois aussi, j'ai composé par erreur le 665 et j'ai 1,99€ facturés! Je serais curieuse de savoir combien ce numéro rapporte annuellement sur de simples erreurs...

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, J'ai moi aussi subi un débit de 1, 99 alors que je n'ai jamais composé le 664. Je suis furieux et souhaite être remboursé. C'est une question de principe. Cordialement,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Afin de faire un point ensemble, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHELINE B.
MICHELINE B.

MICHELINE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Idem pour nous ! Bouygues est notre opérateur familial depuis 1998, quelle déception de se voir facturer 1,99€ pour qques secondes !
On ne sait pas à quoi il correspond.

BRICE F.
BRICE F.

BRICE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je vous invite à lire ce lien : http://donnezvotreavis.net/bandyou_larnaque/ pour comprendre pourquoi vous avez été facturé de 1€99. Quand vous appeler le répondeur avec le numéro rapide inscrit dans votre carte sim, il appelle en faite un numéro qui est une redirection du n°665. Ce qui ce passe c'est que vous appeler votre répondeur, vous avez fini d'écouté vos messages et hop vous êtes facturé. Personnellement je vais allez en boutique exiger un remboursement au plus vite sous peine d'allez directement engagé des poursuites pénale. Je vais aussi me renseigné voir si il existe un rassemblement des consommateurs arnaquée de BOUYGUES TELECOM afin de faire une plainte généralisé. Facurée 1€99 pour l'écoute de son répondeur sous prétexte qu'a la fin des écoutes on peut personnalisé celui ci cela s'apelle une ESCROQUERIE. Je suis étudiant je peut pas m'amusé à payer 4 à 10€ par mois de hors forfait.
Je vous invites donc à tous vous réunir CONTRE Bouygues afin que cette escroquerie cesses !!!
Je vous remercie pour votre attention, Cordialement Mr FOURIE, un consommateur vraiment en colère.

MARIE CHRISTINE M.
MARIE CHRISTINE M.

MARIE CHRISTINE M.

Niveau
1
139 / 750
points

@ Brice et Micheline,

Essayez la page Facebook de Bouygues.J'ai eu gain de cause pour une partie de la surfacturation.Ecrivez aussi à la Minefe.Supprimez le 665 de vos contacts et appelez le répondeur gratuit.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Micheline,

merci pour votre fidélité :)

Comme vous le savez, le détail de votre facture est disponible depuis votre espace client, lien http://woobees.net/92/2

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client il y a 48h à ce sujet.

Une fois le numéro qui a causé le hors forfait visible vous pouvez sur notre site dans l'espace assistance le noter pour savoir à quoi il correspond https://www.bouyguestelecom.fr/

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHELINE B.
MICHELINE B.

MICHELINE B.

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai effectivement eu le service client en ligne qui m'a dit que c'était le numéro de mon répondeur, payant donc facturation de 1,99€, c'est une honte !
D'autant plus que je n'utilise pas mon forfait puisque j'ai également une autre ligne chez Bouygues.
Cliente avec ma famille depuis 1998, nous sommes vraiment en colère et ferons le nécessaire pour changer d'opérateur si je ne suis pas remboursée !
Merci à tous les membres pour vos conseils.

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Micheline,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit et m'excuse sincèrement pour le désagrément !

Exceptionnellement, je viens de vous rembourser le montant de ce hors forfait. Votre facture actuelle étant déjà partie en banque, je vous l'ai reporté sur la prochaine.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Excellente journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
63 / 100
points

Et bien... je vois que pour certaines personnes le problème est vite régler alors que pour d'autres on répond que rien ne peut être fait... triste de voir qu'il faut menacer pour être rembourser suite à du VOL !
sur ma facture, il apparaît 9.95€ prélevés pour les numéros dit "rapide" mais qui devrait s'appeler "ARNAQUE" !
donc comme tout le monde, je vais moi aussi me tourner vers de plus hautes instances afin de récupérer cet argent qui m'a été prélevé abusivement !!!
Quelle déception, moi qui pensait que Bouygues sortait du lot des fournisseurs... ça m'apprendra tien !

Bonjour, En faisant le premier parametrage de mon répondeur et sa découverte je vois repondeur perso, on me dit juste que le service est édité par universal mais pas de prix annoncé, et la j'appuie sur le numéro piur acceder au service et j'entends les frais de la communication de fait j'ai tout de suite raccroché !
Je trouve cela innadmissible de ne pas prevenir vos clients des frais et de facturer dès la première seconde !
Nouveau client mais déja décu, en attendant une réponse de votre part ...

MICHELINE B.
MICHELINE B.

MICHELINE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, Merci Stéphanie X conseillère d'avoir fait le nécessaire pour le remboursement.
Suite à cet incident, je me suis penchée sur le paramétrage de mon téléphone un vieux Nokia 3310... Le numéro paramétré pour le répondeur est le 660 soit 06 60 66 00 01. Alors comment aurais je pu composer le 665 ? N'y aurait il pas un souci technique chez Bouygues ?
La famille a aussi vérifié et le même numéro 660 apparaît, aucun 665. On ne comprend pas mais espérons que le problème ne se répète pas !
Cordialement

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Micheline,

Je suis ravie d'avoir ainsi pu vous aider !
Ce n° là est préenregistré dans les contacts du mobiles. N'hésitez pas à vérifier pour en être rassurée.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANITA N.
ANITA N.

ANITA N.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai eu le meme souci pour quelques secondes j'ai été facturée 1.99€, c'est vraiment abusé !