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Délai de portabilité des 3 jours dépassé (free vers b&you)

Bonjour,
Je récapitule mon problème :

  • résiliation forfait free et souscription forfait illimité chez b&you
  • reception de la carte sim et activation le 18/12 à 10h
  • attribtion par b&you d'un numéro provisoire
  • nous sommes le 22/12, le délai des portabilité des 3 jours est dépassé
  • Je voulais savoir quand est ce que la portabilité sera effective et sous quel délai.
    Merci par avance

SIDI YOUNES A.
SIDI YOUNES A.

SIDI YOUNES A.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour et bon retour chez Bouygues Telecom!

Votre portabilité est prévue pour aujourd'hui et est en cours de finalisation. Je constate que vous utilisez un iPhone, pensez à désactiver iMessage (Réglages -> Messages), redémarrer votre mobile puis réactiver iMessage une fois votre portabilité finalisée (avant la fin de la journée).
Pensez également à redémarrer votre mobile dès le 25/12 00h01 pour profiter du weekend internet illimité du 25 au 27 (non décompté).

N'hésitez pas à revenir vers vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.


Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MAGALI A.
MAGALI A.

MAGALI A.

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Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. J'ai activé ma puce le 16 décembre et ma portabilté devait être effective samedi 19 décembre. Or à ce jour elle n'a pas été effectué et j'ai toujours mon numéro temporaire. Savez vous quand elle sera effective?
Avec mes remerciements

Bonjour Magali,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MICHEL F.
MICHEL F.

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Bonjour ,

Problème identique , activation faite le 26/01 à 11h .
portabilité toujours en attente de la part de FREE soit 4 jours !!!
délai non respecté .

@+

Magali H.
Magali H.

Magali H.

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Equipe

Bonjour Michel,

Je prends et charge votre post et je vais vous aider.

Après vérification de votre dossier, la portabilité de votre numéro FREE était prévue pour le 30/01/2016 entre 13h et 17h.

La portabilité a bien été finalisée.Si vous n'avez pas de service, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème n'est toujours pas résolu.

Bonne journée et merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MICHEL F.
MICHEL F.

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Merci Magali,

Effectivement portabilité faite le 30/01 à 18 h
mon post était simplement pour signaler que Free traine un peu pour effectuer les portabilités et donc dépasser les 3 jours .
Bouygues n'y étant pour rien

Cordialement

Magali H.
Magali H.

Magali H.

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Equipe

Parfait

Merci pour votre retour et très bonne journée à vous.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SABINE C.
SABINE C.

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.bonjour
J'ai un peu pres le meme probleme.
Puce bouygues recue le vendredi , activer le samedi , portabilité prévue le 17 selon free entre 11h et 15 h mais selon Bouygues entre 00h et 4h .
J'ai bien recu le matin un sms de free confirmant la portabilité vers Bouygues ainsi que l'email de resiliation vers 11h 20 aussi de free.
Depuis lors plus de ligne depuis précisement le 17 a 11h3 que se passe t-il ?
J'ai déja redémarré mon teléphone à maintes reprises .

Bonjour Sabine,

Le problème est-il résolu depuis votre message de ce matin? merci.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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SABINE C.
SABINE C.

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Toujours pas ...

Bonjour Sabine,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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HUSSEIN A.
HUSSEIN A.

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Bonjour même problème, portabilité annoncée pour le 5 avril et toujours rien...
Besoin d'aide merci.

ADAMA Y.
ADAMA Y.

ADAMA Y.

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Meme soucis, ma puce a été activée le 8 au soir.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

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J'ai le même problème. Impossible de joindre le service client toujours injoignable et aucune réponse de votre part sur le forum.
Venant de chez orange pour une première expérience Bouyguez je vois vite la difference!

HICHEM B.
HICHEM B.

HICHEM B.

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Même probleme pour moi:
Portabilite prevue de Sosh vers bouygues aujourd'hui entre 15h et 19h mais toujours rien malgré plusieurs reboot de mon téléphone.
Je suis encore avec le numero provisoire.
Pourtant j'ai bien recu le sms de sosh et de orange sur la date de portabilite.
J'espère que je ne vais pas perdre mon numéro. ..