Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suis je toujours en zone étendue ?

Bonjour,

A l'occasion de mon dernier changement de mobile, le vendeur du club Bouygues Telecom m'a informée que je n'étais peut être plus en zone étendue et que je pouvais ainsi ne plus avoir à payer l'option correspondante de 8€ par mois.
Pouvez-vous me le confirmer ou me dire ce qu'il en est ?

Merci beaucoup

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis là pour vous aider.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................