Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

code erreur F3240

difficulté pour changer de chaine

JOSE V.
JOSE V.

JOSE V.

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Afin de vous aider j'aurai besoin de quelque précisions.

Pourriez-vous me dire à quel moment ce code d'erreur apparait-il? Vous empêche il d’accéder à la chaine?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Afin de vous aider j'aurai besoin de quelque précisions.

Pourriez-vous me dire à quel moment ce code d'erreur apparait-il? Vous empêche il d’accéder à la chaine?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOSE V.
JOSE V.

JOSE V.

Niveau
0
12 / 100
points

a l’ouverture du décodeur et l’osque je change de chaine et également pour programmer un enregistrement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme je viens de l'indiquer dans l'autre fil de discussion que vous avez ouvert (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1022640-code-defau-f3240), je vous envoie une nouvelle télécommande.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................