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difficulté pour changer de chaine
Bonjour,
Afin de vous aider j'aurai besoin de quelque précisions.
Pourriez-vous me dire à quel moment ce code d'erreur apparait-il? Vous empêche il d’accéder à la chaine?
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Afin de vous aider j'aurai besoin de quelque précisions.
Pourriez-vous me dire à quel moment ce code d'erreur apparait-il? Vous empêche il d’accéder à la chaine?
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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a l’ouverture du décodeur et l’osque je change de chaine et également pour programmer un enregistrement
Comme je viens de l'indiquer dans l'autre fil de discussion que vous avez ouvert (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1022640-code-defau-f3240), je vous envoie une nouvelle télécommande.
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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