Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon debit dsl n'est qu'à 6-7 méga alors qu'il devrait être a 12-13 méga, pourquoi?

Du jour au lendemain mes chaines via internet se sont misent à sauter/saccadé... J'ai effectué un test de débit qui me donnaitseulement : 6 à 7 méga. Alors qu'au début j'étais entre 10 et 11 mégas !
J'ai effectué une réinitialisation de la Bbox ainsi que du décodeur sans succès.

Merci de votre aide !

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Nous sommes là pour vous aider ne vous inquiétez pas :-)

Vous soucis de TV sont le résultat d'une instabilité de ligne.
Nous outils l'ont détecté et un DLM s'est lancé automatiquement. C'est un programme informatique qui va agir sur votre ligne pour trouver le meilleur rapport stabilité/débit.

Mais pour ne pas perdre plus de temps, j’ai escaladé votre dossier à nos équipes réseau qui reviendront vers vous si une intervention à votre domicile est nécessaire.

Dans quelques jours, cette instabilité ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir.

Merci de votre patience
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
14 / 100
J'ai refais un test, je tourne entre 3 et 4 méga mtn, je galère même à charger une page internet, mon téléphone est plus rapide même en 3g ....
Je sens que je vais pas faire long feu chez bouygue moi...
C'est vraiment dommage tout ces problèmes.
Merci de rétablir cela assez rapidement.

Joyeuses fêtes à vous

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Xavier,

Je suis consciente du désagrément que tout cela peut engendrer pour vous. Je vous remercie de ce complément d'information.

Mais comme je vous l'ai indiqué il faut quelques jours à nos experts réseau pour investiguer sur votre ligne.

Suite à mon escalade nous vous tiendrons informé par SMS ou téléphone.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................