Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier en tant que client actuel du forfait B&You 24/24 3Go à 9.99€?

Bonjour,

Je suis actuellement client BBox + B&YOU 24/24 3Go et, comme tout le monde sur le forum, je souhaite bénéficier du nouveau tarif mis en place pour Noël, à savoir 9.99€ pendant 1 an.

J'ai déjà lu beaucoup de posts sur le sujet et ai pu constaté les nombreuses barrières imposées par Bouygues pour rendre impossible ce changement!
Quand Bouygues affiche fièrement son slogan "nos clients d'abord", il s'agit donc de pure publicité mensongère!... Pas vraiment surprenant hélas...

Toutefois, est-il possible de résilier mon forfait mobile actuel et de souscrire à la nouvelle offre avant le 10/01/2016 (date limite de l'offre) afin de bénéficier du tarif à 9.99€ pendant un an? Ou est-ce que Bouygues a également verrouillé cette possibilité?

Je vous remercie par avance pour votre réponse rapide et précise quant à la possibilité évoquée ci-dessus.

Il est vraiment scandaleux que les clients actuels ne bénéficient pas automatiquement des nouveaux tarifs! Surtout quand je lis en toutes lettres sur votre site "Être client, c'est pouvoir profiter de toutes nos nouveautés automatiquement, sans avoir à les réclamer"!!!

Bien cordialement,

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
0
41 / 100
QINGQING C.

QINGQING C.

Niveau
0
51 / 100
De ma part, je n'arrive pas a utiliser la totalité des 3Go en un mois.
Quel serai mon intérêt de passer à un forfait 5Go?
D'autre part si mon intérêt est d'augmenter mon "internet", je m'abonnerai chez un de vos concurrent qui propose un forfait 50Go, pour le même prix c'est à dire 19,99€.
C'est pas étonnant que Bouygues perd ses clients. Ca fait 15 ans que je suis chez Bouygues, et s'il me permet pas de bénéficier toutes les offres qu'il propose sur le marché, alors je préfèrerai résilier mon contrat et m'abonner ailleurs.
Ps: Ca ne serai donc pas étonnant que cette société perd ses clients.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien,

je comprends votre mécontentement mais il faut distinguer nouvelles offres et nouveautés de promotion tarifaire, c'est pour cela que le tarif Noël n'est pas appliqué automatiquement.
Pour revenir à votre question de basculement vers ce tarif, vous pouvez en effet le faire en résiliant votre contrat actuel, le petit bémol est que par conséquent vous allez perdre votre numéro de mobile.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
0
41 / 100
Merci Anne-Sophie pour votre réactivité.

Vous me confirmez donc bien que si j'accepte de perdre mon numéro de mobile actuel, il me sera possible de bénéficier du nouveau tarif à 9.99 € en souscrivant le forfait B&YOU 24/24 3Go?

Je trouve vraiment stupide d'en arriver là mais je crois que je vais sérieusement y réfléchir...

QINGQING C.
QINGQING C.

QINGQING C.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous en ce moment.
Moi je vous conseille de garder votre numéro en changeant d'opérateur et pourquoi pas revenir sur B&You plus tard... D'autres opérateurs proposent aussi des offres à des prix plus justes que ceux que proposent B&You.

Je trouve cela dommage en effet surtout que vous pourriez avoir 5Go pour le prix du 3, cela vous permettrait de naviguer sans compter.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
0
41 / 100
Vous cherchez systématiquement à faire augmenter le montant dépensé mensuellement par le client.

MAIS, je suis satisfait du contenu de mon forfait avec 3Go et mon objectif est de réduire ma facture mensuelle, pas de l'augmenter!!! C'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé à rejoindre Bouygues... Cet argument semble aujourd'hui durement remis en cause!...

Je vous laisse souscrire à notre offre par Internet ou auprès de mes collègues au 3106.

Bonne journée.

..................
..................

QINGQING C.
QINGQING C.

QINGQING C.

Niveau
0
51 / 100
De ma part, je n'arrive pas a utiliser la totalité des 3Go en un mois.
Quel serai mon intérêt de passer à un forfait 5Go?
D'autre part si mon intérêt est d'augmenter mon "internet", je m'abonnerai chez un de vos concurrent qui propose un forfait 50Go, pour le même prix c'est à dire 19,99€.
C'est pas étonnant que Bouygues perd ses clients. Ca fait 15 ans que je suis chez Bouygues, et s'il me permet pas de bénéficier toutes les offres qu'il propose sur le marché, alors je préfèrerai résilier mon contrat et m'abonner ailleurs.
Ps: Ca ne serai donc pas étonnant que cette société perd ses clients.