Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi n'ai-je toujours pas reçu ma carte sim?

commande de nouvelle carte sim le 12/12 donc depuis 10 jours et toujours rien reçu alors que le délais est de 5 jours

ANTONY B.
ANTONY B.

ANTONY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antony,

S'agit il d'une ouverture de ligne ou d'un renouvellement de carte svp ?
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTONY B.
ANTONY B.

ANTONY B.

Niveau
0
12 / 100
points

un renouvellement de carte

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

OK, je viens de vérifier, je me demande s'il n'y a pas eu un souci avec l'adresse vu que vous avez demandé livraison à un autre nom et adresse que ceux de votre contrat.

Le mieux est de vous rendre en boutique. Vous l'aurez de suite, ce sera bien plus simple et sur ...

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................