Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai une surfacturation ?

En regardant le suivi de ma consommation je vois un dépassement de 13,37 euro. D'où cela vient ?

YOUCEF B.
YOUCEF B.

YOUCEF B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................