Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux plus émettre d'appel téléphonique

Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone portable il y a une semaine. J'ai immédiatement contacté Bouygues pour bloquer ma carte sim. Deux jours après je suis allée en agence acheter un nouveau téléphone.
Tout fonctionne correctement à l'exception des appels, que je ne peux pas émettre (message vocal : l'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel...). Quelle est la solution ?
Merci

ANNE W.
ANNE W.

ANNE W.

Niveau
0
21 / 100
points
Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,
Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et me confirmer que tout fonctionne ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, attendez qu'un conseiller par là pour vous aider, en attendant si vous pouvez préciser la marque et le modèle de votre nouveau tel, ça pourrait aider.

ANNE W.
ANNE W.

ANNE W.

Niveau
0
21 / 100
points

Il s'agit d'un iPhone 6.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,
Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et me confirmer que tout fonctionne ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE W.
ANNE W.

ANNE W.

Niveau
0
21 / 100
points

Ça fonctionne ! Merci beaucoup.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait !

Passez de joyeuses fêtes

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................