Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ou est la rubrique "mon mobile" dans mon espace client pour commander une nano sim

Bonjour, j'ai beau cherché sur ce forum mais je ne peux pas trouver l'option "commander une nano sim" ni la rubrique "mon mobile" dans mon espace client. Je ne vois que " changer de mobile" ou "activer ma nouvelle carte sim" . Merci de votre aide.

YAN P.
YAN P.

YAN P.

Niveau
0
11 / 100
points
Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Yan,

depuis votre Espace client, vous cliquez sur offre dans la marge de gauche puis après la rubrique "revendre mon mobile " à droite vous avez " commander ma sim " (3e choix plus bas)

Lien pour votre espace client http://woobees.net/92/2

Merci de me confirmer que vous avez réalisé la commande.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Yan,

depuis votre Espace client, vous cliquez sur offre dans la marge de gauche puis après la rubrique "revendre mon mobile " à droite vous avez " commander ma sim " (3e choix plus bas)

Lien pour votre espace client http://woobees.net/92/2

Merci de me confirmer que vous avez réalisé la commande.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YAN P.
YAN P.

YAN P.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai trouvé ! Merci sincèrement Danièle, bonnes fêtes!

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Yan,

c'est parfait vous êtes super autonome, bravo :)

Merci et bonnes fêtes à vous également.


Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................