Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne sais pas si le double flux est activé sur ma ligne ni je peux recevoir les chaine en hd ?

bonjour depuis que ma ligne a était activé je ne reçois aucune chaine en hd et je ne peux rien enregistrer ni sur les programme canal sat ni sur la box tv aucune programmation possible sachant que quand je programme un enregistrement j’ai une message de validation mais au final rien n'est enregistré

HILEL M.
HILEL M.

HILEL M.

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HILEL M.
HILEL M.

HILEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

Sauf que les services darty ne savent meme pas ce que le double flux veux dire