Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commet transformer la ligne?

L'ancienne propriétaire de mon bbox a déménagé. J'ai changé le RIB et prélevé 4 mois.mais le nom de titulaire de cette ligne ne change pas. J'ai envoyé un courrier à votre espace de client en début de novembre mais pas de répond. Et j'ai téléphone à 611, aussi ne résous pas. Donc est ce que vous pouvez m'aider? Le numéro est 09********. Maintenant le nom est XIAO Merci!

XINLIN L.
XINLIN L.

XINLIN L.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Xinlin,
Je vous vais vous aider. Je vous propose de poursuivre en privé dans un souci de confidentialité.

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................