Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'activer ma multi SIM

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai des messages d'erreur lorsque je veux activer cette multi SIM reçue, je vois le bouton, clique dessus puis plus rien ...
Merci de votre aide cela devient urgent

BENEDICTE R.
BENEDICTE R.

BENEDICTE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Les équipes Woobees restent à votre écoute.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................