Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Image immobile?

Bonjour,comme je l'ai lu sur le forum je ne suis pas le seul à me plaindre de cet état de fait.Je vous l'avais déjà signalé il y a plusieurs mois .Ca continu et même cela s’amplifie de jour en jour.C'est très désagréable.Cela ressemble plus a des des problèmes de débits que des problèmes lié aux appareil eux mêmes.J'ai quitté SFR pour les mêmes raisons et le conseiller Bouygues que j'avais eu m'avait affirmer que celaa ne se produirait pas chez vous.
La question est:AVEZ-VOUS des PROBLEMES de DEBIT sur ma ligne au point de ne pas pouvoir régler mon problèmes.J'attend de vos nouvelles rapidement car de toute évidence ,à part ORANGE, le problème est le même chez tous les opérateur.Ne me faite pas regretter mon choix!

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, oui c'est un problème récurent qui touche plus ou moins tous les utilisateurs, depuis peu, RTL9 n'est même plus regardable tout comme certaines autres chaines.
Je pencherai plus pour un problème de processeur anémique qu'un problème de débit ou d'une erreur de conception, mais jusque là aucun conseiller n'a répondu à ce genre de question.

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

A ce jour votre débit est conforme à votre ligne et cette dernière est stable.

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il se passe exactement? Est-ce certaines chaines uniquement?

Ce problème se pose-t-il à certains moments de la journée? Lorsque plusieurs équipements sont connectés à votre bbox?

Dans l'attente de votre retour.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Camille, j'ai ce problème sur les deux décodeur de la maison et chez tous mes amis qui sont équipés Bouygues, le problème est certainement lié à la conception du décodeur , car tout le monde subit ça depuis toujours et ça va en s'aggravant, comme je le disais, certaines chaines comme RTL9 ne sont même plus regardables vu le temps de stagnation des images.

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,Camille,
pour répondre à votre question,cela arrive n’importe quand ,sur n'importe quelle chaîne et même quand on utilise le replay.
Finalement,je crois que "Topcontrib" a raison.Le décodeur et/ou la box sont un peu" juste".
Merci de trouver rapidement une solution.