Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'internet depuis le 17 ?

Bonjour !
Je n'ai plus internet depuis le jeudi 17 12 15 chaque fois que j'appelle on me dis " dossier pris en charge" mais d'un jour a l'autre rien ne change. Surpris de n'avoir aucun sms du suivi dossier ou d’être contacter pour m'informer de l’état de l'incident ou de sa résolution.
Je me sert de mon mobile comme modem mais ceci est une solution temporaire. Le problème n'est toujours pas résolu depuis le 17.
Je suis surpris de cette lenteur.
Quant comptez vous régler cet incident ?
En attendant, bien envie de réduire mon forfait mobile.
Bien cordialement
Gérard

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
1 / 100
point
NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
52 / 100
bonjour, pour moi c'est pareil. création de ligne le 10/12/15 et mis en service de ma nouvelle box le 12/12/15 et..... bah rien.
le service technique me dit qu'ils ont pris en compte et malgré un second appel au 614, 7 jours après, ils sont dans l'incapacité de m'informer du probleme qui vient du réseau. Pour ma part, si je n'ai pas internet en fin de semaine, je me tourne vers orange pour souscrire mes 2 bbox + mon portable.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gerard,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
52 / 100
bonjour, pour moi c'est pareil. création de ligne le 10/12/15 et mis en service de ma nouvelle box le 12/12/15 et..... bah rien.
le service technique me dit qu'ils ont pris en compte et malgré un second appel au 614, 7 jours après, ils sont dans l'incapacité de m'informer du probleme qui vient du réseau. Pour ma part, si je n'ai pas internet en fin de semaine, je me tourne vers orange pour souscrire mes 2 bbox + mon portable.

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Afin que j'accède à votre ligne, pouvez-vous me communiquer le n° de série (composé de 15 chiffres) de votre Bbox s'il vous plait?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................