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Réseau mobile

plus de reseau à sizun

Depuis le une modification de l'antenne je n'ai plus de réseau mobile de BBox nomade.je l'ai signalé mais aucune améliorations.
Le service client est complètement inefficace et imconpetent

MILOUD B.
MILOUD B.

MILOUD B.

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Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Miloud,

Je prends en charge votre dossier.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Je vous adresse un mail privé. Ce courriel peut se retrouver dans les éléments indésirables de votre boîte de réception.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Miloud,

N'ayant pas de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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